Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mag'Créations
  • : Auto-entrepreneuse, je vous propose des petites Créations avec des capsules de café colorées. Noir, rouge, rose, vert, bleu... à chacun sa couleur ! Si vous souhaitez commander, cliquez sur "contact". Les frais de port sont à votre charge. Un article manque ? N'hésitez pas à passer commande ! Découvrez également ma couture ! Bonne visite
  • Contact

Agenda

Agenda 2015

 

 

  • le 22 août 2015 - 16h à 22h - VAUBEXY (88) - Marché du terroir et des Artisans
Groupe musical, buvette et restauration sur place
  • le 12 septembre 2015 - 9h à 18h - COMMERCY (54) - Foire BIO
Marché aux produits bio, Associations et conférences débats, Artisanats, Animations pour petits et grands, buvette et restauration sur place
Bal Champêtre à 15h
  • le 13 septembre 2015 - 9h à 18h - AVRAINVILLE (88) - Marché du terroir et de l'artisanat
Buvette et restauration sur place, 40 producteurs et artisans, exposition de vieux tracteurs, promenade en calèche, tombola, jeux d'antan, théâtre de rue
  • les 26 et 27 septembre 2015 - Festi la Vida - RAON AUX BOIS (88)
le samedi de 16h à 20h et plus et le dimanche de 11h à 18h
Festival en plein air autour du thème "les calottes sont cuites !", exposants, artisans, associations, ateliers découvertes, animations, jeux, conférence, théâtre de rue, restauration et buvette
Samedi de 16h à 2h : K2K, LETY'S & GENTLEMEN, MR YAZ, MYSTICAL RISING FEAT MA'KATA
Dimanche de 10h à 18h : BRAVO CHARLIE, LES BURE'HALEURS 
 

Pages

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 15:33
Sac Madison de Sacôtin

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter mon travail du jour !!

Je ne suis pas peu fière !!

Si vous ne connaissez pas encore Sacôtin (quel temps de perdu !!!), je vous invite à découvrir ce site tout de suite en suivant CE-LIEN !

Vous le verrez, c'est un site qui propose des patrons de sacs tous aussi sublimes les uns que les autres mais surtout, surtout, surtout ... jamais vous ne trouverez des explications aussi claires !

Véro (la créatrice de Sacôtin) dit qu'elle rédige les instructions comme elle aimerait les lire : elle se met à notre place. Elle veux des instructions claires, illustrées et qui nous prennent par la main, c’est donc un point auquel elle accorde une attention toute particulière et franchement : C'EST REUSSI !!!

J'adoOoOore !

J'ai commencé par le Cabôtin, j'ai poursuivi par le sac Foxtrot et aujourd'hui, c'est le sac Madison que je vais vous montrer !

Ce matin, j'ai commencé par commander le patron. Dans la minute qui a suivi, je l'ai reçu par mail.
Une fois téléchargé et imprimé, j'ai suivi les instructions (très très claires) de Véro pour assembler et découper les différentes pièces du patron. J'ai choisi la plus petite taille (eh oui ! Véro propose un patron avec deux tailles de sac !!).

Une partie de la doublure
Une partie de la doublure

Et c'est parti pour la découpe du tissu extérieur, de la doublure, etc ...

The show must go on ...

Sac Madison de SacôtinSac Madison de Sacôtin
Sac Madison de Sacôtin

Merci ma surjeteuse, merci Miss Bouclette .... hummmm je vous aime !!!

Sac Madison de Sacôtin
Sac Madison de SacôtinSac Madison de Sacôtin
Sac Madison de Sacôtin
Sac Madison de Sacôtin

Je passe à la doublure et comme me l'indique Véro, je m'arme d'une aiguille 100 !

Miss Bouclette n'a qu'à bien se tenir !!!

Sac Madison de Sacôtin

Tadaaaammmmmmmmm

Voici donc.......... le magnifique, le sublime, l'extraordinaire ..........

Sac Madison !!!!

Sac Madison de SacôtinSac Madison de SacôtinSac Madison de Sacôtin
Sac Madison de SacôtinSac Madison de Sacôtin
Sac Madison de SacôtinSac Madison de SacôtinSac Madison de Sacôtin
Sac Madison de SacôtinSac Madison de Sacôtin
Il like it !!!!! It's mine !!! :)Il like it !!!!! It's mine !!! :)

Il like it !!!!! It's mine !!! :)

Qu'en dites vous ? Il vous plait ?


Vous aimeriez le vôtre ?

Alors bonne nouvelle : fraîchement licenciée Sacôtin, je peux réaliser votre sac !

Contactez moi !

Quand à moi, je tiens à remercier Véro pour la qualité de son travail et pour le partage de son savoir !

Merci merci merci !!



Surtout n'hésitez pas à déposer un commentaire afin de me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas d'aller sur le site de SACOTIN !

A bientôt !!

Ma-page-facebook

Mag'Créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je vous ai découverte à KAYSERSBERG ce dimanche 26 Avril 2015. Que de belles créations et j'ai craqué pour le sac shopping gris jaune et blanc. Magnifique. Vivement le retour du soleil pour me balader avec. A une prochaine Expo.
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre message. Le soleil n'est plus très loin !! <br /> Bonne journée
V
Merci et Bravo pour ton Madison Magali ! Il est très réussi et en un temps record en plus !
Répondre
M
Merci tout plein ma belle !
C
Bravo Mag il est magnifiquement beau !!!!
M
Merci &lt;3